CFS épuisement professionnel : inscrivez vous !

Le SNU organise un CFS sur "les effets de l'organisation du travail sur la santé: L'épuisement professionnel", ouvert à l'ensemble des agents de la région.

Lors de cette journée, nous aborderons les thématiques suivantes :

Nous vous invitons à venir débattre avec nous de cette question au travers d’apports théoriques et de paroles d’experts.

Nous vous proposons plusieurs dates et lieux au choix :

Le 5 septembre 2019 à la Bourse du travail

Locaux FSU-boulevard de l’usine LILLE FIVES

Le 16 septembre 2019 à la salle Marie Thérèse LENOIR

1 rue Charles Péguy à ARRAS

Le 23 septembre 2019,

25 rue Riolan (Salle du SNES au sous sol) à AMIENS

Le 24 septembre 2019 à la Bourse de Travail

1, rue Fernand Pelloutier à CREIL

Le 30 septembre 2019 à ST QUENTIN (salle à préciser)

Le 14 octobre 2019 maison des associations

2 rue de l’esplanade à GRAVELINES

Le 15 octobre 2019 à BERCK (salle à préciser)

Le 17 octobre 2019 à la Bourse du Travail

Locaux FSU-boulevard de l’usine LILLE FIVES

Le 21 octobre 2019 à ESCAUTPONT,

Salle de la Médiathèque, 54 Rue Jean Jaurès

Le 28 octobre 2019 à la Bourse du Travail

Locaux FSU Boulevard de l’usine LILLE FIVES

(Attention: inscription au plus tard, 1 mois avant la date du CFS)

Le Congé de Formation Syndicale (CFS) est une réunion permettant à un syndicat d’informer le personnel.

Il est ouvert à tout agent, quel que soit le statut, dans la limite de 15 jours par an.

Le but de ce CFS est de vous apporter informations, éclaircissements et réponses à vos interrogations sur les dispositifs de formation Continue des Salariés à Pôle emploi.

Comment participer ?

• Ce CFS est de droit dans la convention collective : 15 jours par an, pour tout le personnel (public/privé), syndiqué ou non.

• Déposer ta demande de Congé de Formation Syndicale au plus tard un mois avant le démarrage du CFS, auprès de ton n+1 (Cf. Demande de Congé de Formation Syndicale)

aux Relations Sociales : relationssociales.npdcp@pole-emploi.fr

• Nous transmettre impérativement ton inscription en nous retournant le bulletin joint ou par un simple mail à l’adresse suivante (en précisant le lieu et la date du CFS): syndicat.snu-hdf@pole-emploi.fr
  • Motif d’absence sur Horoquartz à Self Service/ WD5/CFES  (attention ce motif d’absence ne permet pas le remboursement des frais de transport et de repas)

Ne restez pas dans l’ignorance de vos droits et inscrivez-vous rapidement (attention, nombre de places limité).

Inscription CFS épuisement professionnel

03/07/2019