CFS : vos droits à Pôle Emploi

le SNU organise un Congé Formation Syndical sur vos droits à Pôle Emploi spécialement adapté aux salariés recrutés ces dernières années.

Ce CFS sera proposé également à tous les collègues à compter du 1er semestre 2019.

Le Congés de Formation Syndicale (CFS) est une réunion permettant à un syndicat d’informer le personnel. Il est ouvert à tout agent, quel que soit sa fonction et son ancienneté dans la limite de 15 jours par an.

Le but du CFS est de vous apporter informations, éclaircissements et réponses à toutes vos interrogations sur vos droits à Pôle Emploi.

Le SNU vous propose de participer à l’un de ses CFS.

Le 15 Novembre 2018 à Mons en Baroeul

Ou

Le 22 Novembre 2018 à Amiens

Lors de cette journée nous aborderons, entre autre, les sujets suivants :

• Congés
  • La fiche de paye
  • Mutuelle
  • Classification
  • Accords OATT/Horoquartz
  • Promotions/recours/déroulement de carrière/EPA/CPNC

Vous êtes intéressés ?

Ne restez pas dans l’ignorance de vos droits !

Alors dès maintenant, inscrivez-vous en complétant la fiche ci jointe en respectant la procédure.

Attention, inscription au plus tard, 1 mois avant la date du CFS.

vous inscrire au CFS : vos droits à Pôle Emploi.

19/09/2018