Pas de suppression de postes à Pôle emploi ! Le SNU Pôle Emploi FSU présent devant le Ministère de l'Economie et des Finances !!!

Suite à l'annonce parue hier dans les médias (cf. Article du Parisien à consulter ici ->https://goo.gl/vv1yH5), , relatif à des suppressions d'effectifs à Pôle Emploi dès 2018, à une baisse très significative du budget de notre ministère de tutelle, et aux velléités de privatisation de notre établissement, le SNU a pris toutes ses responsabilités en interpellant directement le Directeur Général, Jean BASSERES, afin de le rencontrer en urgence.

Le SNU s'est également rapproché de toutes les organisations syndicales de Pôle Emploi afin de nous rejoindre dans la plus large unité syndicale et dans cette période plus que tendue pour notre institution.

Le Directeur Général a refusé de rencontrer les organisations syndicales de Pôle Emploi !!!

Face à ce mépris, le SNU Pôle Emploi FSU a donc décidé de se rendre directement, ce matin au Ministère de l'Economie et des Finances afin de rencontrer Bruno LEMAIRE et Gérald DARMANIN.

Le SNU Pôle emploi FSU devant le ministère de l'Economie et des Finances

20/09/2017